BRUNCH AU HOOGAN ET BEAUFORT À MONTRÉAL

Brunch au Hoogan et Beaufort avec Jeremie et Eve

Définitivement une de mes expériences culinaires les plus surprenantes de 2016. Ça faisait un bout que je voulais y aller et un bon week-end, j'y suis allé avec mon copain Jérémie et mon amie Eve.

Sur tous les points, ce restaurant vaut le détour: le menu, le service et le design de l'espace. 

Le menu brunch

Le menu brunch est tout en simplicité, mais tout à fait délicieux. Pour les breuvages, on y retrouve les réguliers: jus d'orange, café, ainsi qu'une excellente limonade à la lime maison. Fait intéressant, ils offrent seulement du café filtre (ce qui est une bonne chose en soi, question de laisser le plaisir durer plus longtemps)

Du côté gastronomique, on offre des plats à partager ainsi que des plats plus costauds, à dévorer tout seul. J'ai opté pour une toast à la pieuvre (qui n'est plus au menu) ainsi que la crêpe au babeurre qui était tout si bonne et fraîche. Alors qu'Eve a pris exactement la même chose que moi, mon copain a opté pour une formule différente: gravlax de saumon en entrée et boudin en plat principal. Verdict: tout était parfait, bien dosé et tellement savoureux.

Infos supplémentaires

Je recommande fortement de réserver, l'endroit semble se remplir rapidement surtout sur week-end.

Habitant le quartier Maisonneuve, c'est très facile de s'y rendre et je sens que ça deviendra rapidement un régulier (même si c'est dur d'avoir des restos réguliers à Montréal, il y en a tellement à essayer!)

Hoogan et Beaufort - 4095 Rue Molson, Montréal, QC H1Y 3L1 - (514) 903-1233