Manger à Québec: Déjeuner le week-end au Panache

Manger à Québec: Déjeuner le week-end au Panache

Depuis l'automne dernier, le Panache offre une nouvelle carte de déjeuners sur week-end, à prix très abordable mais tout en gardant leurs bonnes saveurs et leur excellent service.

J'ai trouvé l'idée excellente: offrir des déjeuners à petit prix (18$) pour séduire la clientèle. Bref, pour moi, ça a fonctionné et je salive déjà au moment où j'irai essayer leur table du soir.

Pour ma part, j'ai opté pour la Canette; un canard confit dans son jus, beta carde, surmonté de deux oeufs pochés et d'un sabayon à l'estragon. C'était définitivement très  succulent. La seule chose qui m'a déplu, était le fait que c'était un peu moins bien présenté que ce que j'avais déjà vu en photos du Panache. Par contre, en y réfléchissant bien, c'est quand même tout un défi de faire une assiette cute avec ce type de déjeuner!

J'ai été totalement charmé par l'architecture à l'intérieur du resto: très rustique avec des touches métalliques modernes. Et que dire du magnifique foyer en plein centre: WOW! Une architecture réconfortante qui sait définitivement plaire autant aux touristes qu'aux Québécois!

Et pour les lève-tôt, étant donné que le Panache est le restaurant de l'Auberge St-Antoine, les déjeuners commencent très tôt le week-end (soit 6h30 la semaine et 7h la fin de semaine)

À vos fourchettes!