OÙ RESTER À AMSTERDAM: ECOMAMA HOTEL

Lorsque je recherchais un endroit où rester à Amsterdam pour mon ami Thibault et moi-même, j’ai trouvé deux endroits catégorisés comme auberges de jeunesse.

Au début, je dois admettre que les mots auberge de jeunesse m’ont un peu déplu. Mais lorsque j’ai découvert qu’ils avaient des chambres privées, j’ai immédiatement eu envie d’y aller. Je ne suis pas très du type « partageons une chambre avec des étrangers » mais j’étais définitivement partant pour une chambre privée au beau milieu d’Amsterdam.

Les employés étaient plus qu’aidants lors de notre arrivée. Ils nous ont fait faire un tour complet de l’établissement ECOMAMA. J’ai été immédiatement séduit par les balançoires dans le lobby. De plus, si vous ne prévoyez pas manger dans les restaurants, vous trouverez une cuisine complètement équipée dans le lobby où vous pourrez cuisiner librement et ensuite déguster le tout à la grande table commune ou dans le tipi! 

Les prix étaient vraiment avantageux par rapport aux autres établissements de la ville. Si vous recherchez le grand luxe, ce n’est peut-être pas l’endroit pour vous. Par contre, si vous recherchez un endroit tendance, abordable et qui est très écologique, c’est définitivement la place que vous cherchez!