FEQ 2014 - Jour 3

Ma troisième journée au festival a commencé avec un des fameux chicken run aux côtés de ma copine blogueuse Pamela de Savoir Faire Abroad. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, imaginez des fans biens énervés qui ont attendu toute la journée pour leur artiste préféré derrière une clôture. Ça court partout, n'importe comment! On me donne même un conseil: “prends pas la pelouse, l'asphalte c'est bien plus vite!”

C'est donc caché derrière quelques poubelles que j'ai réussi à prendre quelques clichés des enthousiastes fans de Snoop Dogg.
Ensuite, je rencontre mon ami Ali pour aller assister au début du spectacle de The Seasons. Très belle découverte, j'adore leur présence sur scène et leurs rythmes solides!
Petite pause nourriture à la Galette Libanaise question de reprendre des forces avant de poursuivre la soirée. Je suis toujours enjoué d'aller me prendre une bonne galette savoureuse à cet endroit!
Direction Impérial de Québec à toute vitesse question de ne pas manquer la fin du set de Shout out out out out juste avant Bonobo!
Bonobo était tout simplement magique. Ça passe d'un style à l'autre en quelques chansons et les musiciens sont plus qu'excellents! Chapeau!
Pas question de finir la soirée aussi rapidement, ça se poursuit au Cercle avec Oddissee qui fait vibrer la place! (Pas de photos, l'éclairage était horrible!)